19/08/2026
Depuis quelque temps, notre Ministère a mis en place un programme visant à renforcer notre leadership et à nous accompagner dans notre parcours entrepreneurial.
Cette belle initiative nous permet de mieux comprendre les exigences du monde des affaires, les codes à maîtriser pour être compétitifs sur le marché et, surtout, de mieux construire la carrière entrepreneuriale que nous souhaitons embrasser.
Je voudrais exprimer ma profonde gratitude à Son Excellence Madame Nassénéba Touré pour cette merveilleuse opportunité qu’elle nous offre. Nous sommes conscients de la valeur de cet accompagnement et nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de cette confiance.
Nous nous engageons à mettre en pratique les connaissances acquises afin de contribuer à l’épanouissement et au développement de nos entreprises, tout en devenant des entrepreneurs plus sérieux, responsables, compétitifs et créateurs de valeur.
ce programme prend fin le 1 er septembre n’hesiter pas à participer femmes c’ est notre programme
Femmes Chrysalides
Femmes Chrysalides
Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant
Marie Paul Assémian Tahi
Association Femme Unie Afrique
FEDERATION SYNERGIE DES LEADERS
PNUD en Côte d'Ivoire
IWPG Afrique Francophone
National Democratic Institute
Anne Désirée Ouloto
Agnibilékrou
Alchimie Positive
Agnibilékrou
Dominique Ouattara
Côte d'Ivoire Dodgeball Association - CODA
Que Dieu vous inspire davantage, Son Excellence, et vous donne la force et la sagesse de continuer à accompagner et à faire grandir une nouvelle génération d’entrepreneurs ivoiriens.
Merci pour cette belle opportunité et pour votre engagement à nos côtés.