10/17/2018
Cette semaine, le comité Terrater a mis beaucoup de temps pour offrir aux étudiants trois kiosques informatifs verts. Oui, oui, trois kiosques!
Lundi: Dégustation de tacos vegan gratuits pour informer la population godinoise sur les bienfaits d'une consomation sans viandes.
Lundi: Kiosque sur les menstruations écologiques. Notre belle Renée ainsi que plusieurs autres étudiants nous présentaient des alternatives vertes aux tampons et serviettes sanitaires jettables. Un beau succès! Plusieurs personnes semblaient interessés à faire la transition écologique!
Mercredi: Kiosques sur les objets de cuisine écologiques. encore une fois, notre belle Renée et ses acolytes ont offerts un kiosque montrant des pailles, des ustensiles, des sacs et même des emballages réutilisables. Un beau projet à venir pour nos membres qui souhaitent instaurer ces objets à la coop du cégep. Belle initiative!