07/18/2026
Je prends un moment pour souhaiter à chacun de vous de belles vacances!
Je partage une tranche de vie, qui j’espère vous inspirera!
Aujourd’hui j’ai tout mis sur pause, pour une seule chose, prendre le temps pour ma famille que je vois peu. Nos rythmes de vie effrénées complique parfois les rencontres de qualité.
J’ai donc passé la journée avec mes parents! Ma sœur et ma filleule se sont joints à nous.
C’est quand on arrête qu’on réalise combien tout va très vite, trop vite.
J’ai adoré ma journée, ça m’a fait du bien et ça leur a fait du bien.
Une journée complète sans presse et sans stress. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j’ai vécu ça avec les gens les plus importants dans ma vie, ceux qui m’ont tout appris.
Alors durant vos vacances, prenez le temps, le temps que normalement vous ne prenez pas.
Que ce soit pour vous, pour ceux qui vous sont chers.
Soyez prudents sur les routes!
Si vous allez dans le coin de Brome-Missisquoi pendant vos vacances, je vous recommande les endroits magnifiques que j’ai visité aujourd’hui:
Pour un bon café, un croissant, un sandwich sur le bord du Lac: Sauge Café
Pour un repas santé d’inspiration asiatique (je recommande le Poké bowl: Poulet Bang! *le meilleur que j’ai mangé❤️) Cyn cuisine
Et pour des trouvailles qui sentent aussi bonnes qu’elles puissent être belles et pratique, je vous invite à visiter la Savonnerie de ma sœur sur la route des vins:
Savonnerie Vitamine
Vous allez certainement adorer vos visites à ces endroits et c’est abordable!
Bonne vacances! ☀️☀️☀️