22/09/2026
Ouverture de l'appel à film pour la première séance Hors Cursus de l'année ! 🎞
Tu as fait/participé à la création d'un film avant l'insas ou en dehors de ton emploi du temps très chargé ? C'est le moment de les partager avec nous et de leur faire une place sur l'écran de la salle 35. 🌟
La date reste encore à venir.
Tout types d'œuvres est accepté (courts métrage, art vidéo, clip vidéo...)
⚠️ Attention :
Pour être accepté, votre film doit tout de même répondre aux critères suivants :
• Le film doit avoir été réalisé hors-cursus.
(Les exercices et films d’école ne seront pas pris en compte) 📚❌️
• Il doit durer maximum 30 minutes, générique compris. 🕰
• Au moins un·e élève de l’INSAS a été impliqué·e personnellement dans le film.👤
•La personne qui remplit le formulaire doit être en cours de formation à l’INSAS et doit être présent•e à la projection pour présenter le film. (Attention, en cas d’absence, le projet sera retiré de la programmation.)
•Les projets tenant des propos sexistes, homophobes, racistes, transphobes, validistes, grossophobes, incitant à la haine ou à la violence ne seront bien évidemment pas acceptés.
•Sont acceptés les formats suivant : H264, Prores, mp4, DCP (24i/s et 25i/s)
📩
[email protected]
premier·ère arrivé·e, premier·ère projeté·e :)
N’hésitez pas, c’est l’occasion de voir vos créations en salle 35 dans de supers conditions de projection et avec un super public !!
+ Une discussion avec les porteur·euses des projets sera organisée à la fin de la séance, toujours dans la bienveillance 🫶
On a hâte de voir vos films !!
L’équipe du ciné-club 🦑