Au Toutou Local

Au Toutou Local Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Au Toutou Local, Andenne.
(1)

« Au Toutou Local », c’est quoi ?

« Au Toutou Local » est un projet consistant à vendre des friandises 100% naturelles pour chiens, au profit de l’asbl « ASVet-connect animaux & moi asbl ».

Adresse

Andenne

Téléphone

0470542295

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Au Toutou Local publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Au Toutou Local:

Raccourcis

Partager

Nos biscuits 100% naturels

« Au Toutou Local » est un projet consistant à vendre des friandises 100% naturelles pour chiens, au profit de l’asbl « ASVet-connect animaux & moi asbl ».

Depuis toute petite, j’ai toujours su que ma place était parmi les animaux et j’ai donc voulu en faire mon futur métier. En effet, j’étudie les soins animaliers depuis septembre 2019. Dans ce cadre, j’ai rencontré par hasard, en février 2020, Mélanie et sa fille. Mélanie est responsable de l’asbl ASVet-connect, j’ai donc décidé de la rejoindre bénévolement. Ce qui m’a tout suite plu, c’est l’importance qu’elle accorde à la détresse des personnes et l’amour qu’elle donne aux animaux, sans compter son professionnalisme et sa détermination à m’en apprendre davantage en ce qui concerne le secteur animalier (et plus particulièrement les chevaux). La partie « connect » du logo signifie reconnecter les gens et laisser place à de nouveaux projets, dont le mien. Après lui avoir fait part de ce dernier et après de nombreuses modifications, te**es, etc selon ses conseils, « Au Toutou Local » a pris forme.

Ce que j’aime tout particulièrement dans ce projet, c’est tout d’abord montrer ce dont je suis capable et me surpasser (l’ennui est notre pire ennemi 😉 ). Ensuite, ayant moi-même 2 chiens que je considère comme des membres de ma famille, la qualité de leur alimentation est une de mes priorités et cela passe aussi par les friandises. Grâce à mes études et l’expérience de Mélanie, j’ai pu déceler les gros points noirs de l’alimentation « industrielle » pour nos toutous et particulièrement de leurs biscuits (j’y reviendrais un peu plus t**d). Comme j’adore pâtisser, que je suis soucieuse de la qualité des aliments pour nos animaux et que j’aime me rendre utile : pourquoi ne pas cuisiner pour vos toutous au profit de l’asbl ?

Plus d’infos concernant l’asbl : https://www.facebook.com/asvetconnect/ou https://asvet-connect.jimdofree.com/